Catégorie

Romans, Romans policiers

I.S.B.N.

9782382010112

Format

13,5 x 21

Nombre de pages

288

Mise en vente

14 janvier 2022

Cet ouvrage n'est pas encore disponible

Dominique Van Cotthem

Adèle

Le roman

Lorsqu’il achète le château abandonné de Mesvin, Guillaume découvre une vieille photographie dans le garde-manger. Il s’agit de l’épouse d’un ancien propriétaire du domaine viticole. Il est touché par la jeune femme descendant un escalier et cachant son visage du revers de la main. D’elle, il ne sait rien, mais cette femme a fait l’objet de terribles rumeurs. On l’a accusée de crimes, on l’a jugée adultère, on l’a maudite, on l’a exclue.

En achetant le château de Mesvin, Guillaume a aussi acheté son histoire. Intrigué par Adèle de Brizan du Puy, il s’engage dans une longue enquête à l’issue de laquelle le lecteur découvre l’envers du décor : une jolie villageoise prise au piège entre un mari violent et une belle-mère manipulatrice et sans scrupules. Victime des secrets les plus honteux du château, prise au piège, Adèle veut survivre. Mais à quel prix ?

L’auteur

Avant de prendre la plume en 2017 avec succès, Dominique Van Cotthem composait les plus beaux bouquets, notamment pour la famille royale de Belgique. Cette jeune fleuriste-écrivaine vit à Chênée en Belgique.